OBJECTIFS
Cette formation permettra au stagiaire d’avoir un aperçu général de la console et d’acquérir les connaissances nécessaires à sa programmation pour des projecteurs traditionnels et LED.
A l’issue de cette formation les stagiaires seront capables :
– d’identifier les éléments clés de l’interface utilisateur,
– de gérer les fichiers (enregistrement, édition, suppression),
– de gérer un patch,
– de travailler avec les circuits en mode live,
– de créer, sélectionner et supprimer des groupes,
– de créer, modifier et supprimer des mémoires,
– de créer, modifier et supprimer les submasters,
– de créer des effets type chenillards et absolus,
– de comprendre les bases du travail avec des appareils multi-paramétrés (introduction).

PUBLICS
Cette formation s’adresse à des régisseurs ayant déjà une bonne expérience des consoles lumière et qui souhaitent une prise en main rapide des fonctionnalités de base de cette nouvelle console.

RÉSUMÉ DU PROGRAMME
Découverte de l’interface graphique et navigation
Patch
Circuits, groupes
Interface de contrôle des attributs (ML controls)
Submasters (mode, temps, priorité)
Mémoires (Cue)
Séquences (PlayBack Status Display)
Circuits ou adresses DMX parqués
Affichages personnalisés
Macros
Paramétrage console et conduite
Introduction aux effets

RESPONSABLE DE LA FORMATION
Andriève CHAMOUX

INTERVENANT PRESSENTI
Bertrand BLAYO – Formateur certifié ETC

Référente administrative : Céline LUCCHINI
Référente handicap : Hadda KHALFI

  • NIVEAU D’ENTRÉE

    Intermédiaire

  • DURÉE

    35 h

  • DATES

    du 7 au 11 décembre 2020
    date limite d’inscription : 30 octobre 2020

    du 6 au 10 décembre 2021
    date limite d’inscription : 29 octobre 2021

  • COÛT DE LA FORMATION

    1 645 €

  • LIEU DE LA FORMATION

    Institut Méditerranéen des Métiers du Spectacle (IMMS) – Friche la Belle de Mai (Marseille)

  • NOMBRE MAXIMUM DE PARTICIPANTS

    6

FORMATION OUVERTE EN ACCÈS INDIVIDUEL AUPRÈS DE L’AFDAS

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